Vernis mood - Mlle A

Publié le par mlle.aureline.over-blog.com

Comme vous aurez pu le constatez sur les blogs en ce moment avec l'arriver du soleil c'est la grande mode des pigments photocromique et thermocromique pour avoir un vernis qui change de couleur de a la chaleur.

Voici le mien, je l'est crée en mélangeant plusieur vernis le rendu et magnifique et je m'amuse avec comme une gamine, il change de couleur a l'ombre/soleil mais aussi eau chaude/froide c'est le top

 

Aimez vous les vernis qui change de couleur a la chaleur ?

 

Ps: Oui j'ai coupée mes ongles a cause d'une casse !

 


 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> jveux le même!!!!<br />
Répondre
L
<br /> Coucou ma belle ! En effet j'aimerais bien les essayer ces vernis mood ^^ Gros bisous<br />
Répondre