Nail Art Ruffian manucure

Publié le par mlle.aureline.over-blog.com

Voici le genre de manucure que j'adore ! La Ruffian bon vous pourrais constatez d'ici quelque jouurs que j'ai lachement copié ( encore ) sur une déco de Tartofraises. J'aime beaucoup ce genre de french comme la french Demi-Lune qui est aussi trés belle et que je ferais trés pochainement.

 

Aimez Vous ce genre de manucure ? 

Je ne ferais pas de tuto vidéo pour ce nail art celui de Tarto est largement mieux expliquer 

 

SAM_3420.JPG

 

* Cliquez sur l'image pour agrandir ! *

 

SAM_3424.JPG

 

 

Voici avec du retard mes achat fais au congrés de l'esthetique à Paris encore mieux que le Salon vraiment je vous le conseil ! 

 

SAM 3085

 

Repeose main, repousse cuticule, pinceau fin, stylo vernis, un " pose " pinceau, des stickers integral, vernis magntic LM liner color club rose vernis fashion nail et en cadeau j'ai eu une planche de tatouage et un super coupe ongle.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> très joli !<br />
Répondre
E
<br /> IL est très bien réalisé. J'aime bien ce rose<br />
Répondre
L
<br /> Ta version est super jolie ^^<br />
Répondre
L
<br /> Cette déco de tarto a la cote apparement, ta version est tres jolie ^^<br />
Répondre
R
<br /> Bravo c'est tout doux, j'aime bcp . Gros bisous<br />
Répondre