Vidéo - Nail Art Meuh-Meuh

Publié le par mlle.aureline.over-blog.com

Voici la vidéo tutoriel du nail art Meuh-Meuh que j'ai réaliser l'été dernier et qui m'avais été beaucoup demander

 

 

 

 

 

Cliquez sur la photo pour aller sur l'article

 

386598_124287164355372_116046461846109_113038_694829801_n.jpg


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Es-tu la Melle A qui a participé à ma commande groupée Del Sol, s.t.p?<br /> <br /> <br /> Le forum Nailissima étant indisponible pour le moment, j'ai faits des recherches pour te trouver, et j'espère que c'est bien toi...Sinon, excuse-moi...<br /> <br /> <br /> Si je ne me suis pas trompée, veux-tu bien me contacter sur mon adresse e-mail s.t.p. : lauryn0174@gmail.com<br /> <br /> <br /> D'avance merci <br /> <br /> <br /> Bisous <br />
Répondre
A
<br /> trop mimis tes meuhhh !! je t'ai taggée pr mieux te connaitre (si tu veux aller voir sur mon blog) bizzz<br />
Répondre
B
<br /> merci pour cette vidéo, je pense que je vais tester<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
W
<br /> j'adore les meuh!!!! ça m'éclate !!!!<br />
Répondre
J
<br /> Merci pour ce tuto ;D . Mais ce n'étais pas ta participation au défifool ? :P <br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> Julie<br />
Répondre
M
<br /> Oui c'étais ma participation au defifool sa remonte a longtemps (:<br /> <br /> <br />