VOTES CONCOURS

Publié le par mlle.aureline.over-blog.com

Voici toutes les magnifique participations que j'ai reçu pour mon concours ( merci je ne penser pas en avoir autant! )

A vos votes ! Vous avez jusqu'a vendredi soir pour votés. Seules les participantes et les filles inscrite a ma newsletter ( voir en bas de l'article ) peuvent voter à l'adresse mlle.aureline@hotmail.fr Pour les votes : 3 points pour votre participation préféré, 2 pour la seconde, et 1 point pour la troisième. Vous ne pouvez pas voter pour vous même.Une fois les 4 lots atribué au gagnantes, mon pére choisira le nail art qu'il préfére parmis les restantes pour le lot de consolation numéro 1 , ma mére choisira pour le second et ma grande soeur pour le troisème. Quand a moi , pour ma fête d'anniversaire qui a lieu samedi , je m'inspirerais ou reproduira le nail art qui ma le plus plu , et je lui ferais bien entendu de la pub avec un articles spécial (:

Bonne chance a toutes


Photo 1 :

photo1.jpg

 

Photo 2 : 

photo2.jpg


Photo 3 : 

photo3.jpg

 

Photo 4 : 

photo4.JPG

 

Photo 5 : 

photo5.jpg


Photo 6 : 

photo6.png


Photo 7 : 

photo-2-gael.jpg
 

 

Photo 8 : 

photo8.jpg
 

 

Photo 9 :

photo9.JPG
 

 

 Photo 10 :

photo10.JPG

 

 Photo 11 :

photo11.jpg

 

 

Merci a toutes , vos nail art sont superbe !

Voici les filles inscrite a ma newsletter qui peuvent donc voté même si elle n'ont pas participer  au concours : Malvena, Kitty-nailart, Bourdin-o, Sabine.ty, Alvina-nail, Sophie, S.cos, MelporaPa, E.hueber, Stopdidine, Nathr412, Sita977, Mystionails, Beltane, Les.ongles.de.lilie, Charlotte, Delnails07. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> il y a de superbe participation :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu as eu de jolies participations ! Je suis désolée de n'avoir pas pris le temps de voter (C'est moi Sita977, enfin mon adresse)<br /> <br /> <br /> Je tiens à m'excuser tout de même car j'avais mon mémoire à finir et ce fut vraiment la course !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Wouha il y a vraiment des supers créations ! j'aime énormément et le thème du concours étaient original ! Bisouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> coucou, bravo a vous toutes de tres jolie déco. bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bravo à toutes, difficile de voter :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre