Nail Art grosse fleur bleu

Publié le par mlle.aureline.over-blog.com

Bonjour ! Voici le nail art que j'ai porté peandant mes vacances, j'ai évidament choisi les couleurs assortie a mon maillot de bain (: j'ai adoré le porter et malgrés au moins 4h de piscine tous les jours il a super bien tenu.désolé je l'est bombardé de photos ^^

 

/!\ il ne vous reste que jusqua demain soir pour vous inscrire a mon concours.

 

Sans-titre-2-copie-3.jpg

Sans-titre-4.jpg

*Cliquez sur l'image pour agrandir*

SAM_0546.JPG

Sans-titre-3.jpg

DSCF0546.JPG

 

Rendez vous dans la semaines pour voir mon nail art sur pied que vous pouvez apercevoir sur la dernière image (:

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> Très joli ton nail art, tu as de très jolis ongles aussi!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci (:<br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> coucou, super sympas ta déco, j'aime beaucoup ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> très joli, je crois que je vais bien aimer le nail art pieds^^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> jolie déco, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très joli cette petite déco et les photos sont tops ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre