Un petit nouveaux (:

Publié le par mlle.aureline.over-blog.com

Voici mon petit dernièr un vernis de la marque KIKO numéro 267 Azzurro je les échanger avec Claire contre la plaque Konad m59 sur le forum Naillissima qui est d'ailleur le meilleur forum que je connaisse je l'adore , une trés jolie couleurbon il n'as pas tenue très longtemps , mais j'étais en stage et donc

mes ongles sont mit a rude épreuves  ^^'

 

DSCF7923.JPG

 

( désoler j'ai attendu l'arriver du soleil pour la photo donc le vernis et un peu partie au bout ) 

DSCF7942.JPG
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Il a une très belle couleur ce vernis !!<br /> <br /> <br /> Bisous bisous ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Il est plutôt joli ce kiko ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Yeeeaaaaah contente qu'il te plaise :)<br /> <br /> <br /> Moi j'adore la plaque encore merci !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> très joli ce vernis =)<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> en effet on a le meme ^^hihi treeees joli :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre