Nail Art pieds

Publié le par mlle.aureline.over-blog.com

Hello , et oui les filles , le soleil arrive a grand pas alors on prend soins de nos pieds aussi lol 

Je suis désoler d'avoir a vous montré mes pieds la plupart des gens trouvent sa moche et moi aussi , ceci  n'as rien de gracieux ou de sexy , mais j'aime beaucoup cette french a paillette que j'ai fait , elle et mieux réussi d'habitude , mais j'ai du la faire un matin en 3 minutes avant d'aller travailler ^^

 

 

Sans-titre-2.jpg

 

Voici le matériels utiliser les deux superbe vernis Boujois et le liner blanc de chez Adnails Art Club

 

La couleur des photo ne rend pas très bien , la brille vraiment beaucoup avec les pailettes et la base rose pale et très jolie


  DSCF7943           DSCF7945

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> J'aime quand ca brille lol... :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre