Nail Art Tartofraises Mondial SPA & BEAUTE

Publié le par mlle.aureline.over-blog.com

Me re voilà aprés une longue absence mon ordinateur est partie en réparation plus longtemps que prévue ! Je vous montre aujourd'hui les 3 beau nail art que Tartofraises a réaliser sur ma mére, ma soeur et moi au salon de l'ongle le 3,4 et 5 mars 2012. Sa a vraiment bien tenue d'ailleur ma soeur ne l'as retiré qu'hier soir ! 

 

 

Le quel préféré vous ?


 

du rose et des fleur pour ma soeur

SAM_2836.JPG

* Cliquez sur l'image pour agrandir ! *

SAM_2863.JPG

Un beau one stroke bleu pour moi

SAM_2839.JPG

un dégradée de rose et des spirales pour ma maman

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Ils sont tout les 3 magnnifique mais je prefere le 2eme qui est juste MAGNIFIQUE et le 1 er ! <br />
Répondre
M
<br /> C'est le mien le plus beau :P<br />
Répondre
S
<br /> J'adore tout les 3 mais je prefere le tien que tu as porté j'adore le vernis de base tres belle couleur<br />
Répondre
L
<br /> Coucou ma belle comment vas tu ? Ces NA sont tous très jolies, tu as de la chance d'avoir été chouchouter par tartofraise ^^<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon week end !<br />
Répondre
A
<br /> coucou!! rhoo la chance d'avoir un NA de tartofraise sur vos ongles !! vous avez du le garder un max !! alors moi je préfère le tien  !! j'aime bcp le vernis de base !! bisous<br />
Répondre