Nail Art Grosse fleurs blanche

Publié le par mlle.aureline.over-blog.com

Voici le Nail Art avec lequel j'ai été au Mondial spa, je les fait vite fais le samedi soir au départ les fleur été sensé étre toute petite mais je n'est pas réussi a les faire toute pareil donc j'ai rectifiée les bord avec lon liner noir. J'aime beaucoup la french qui remonte en haut de l'ongle, je referais cette technique c'est sur mais avec un vernis pailletté comme j'ai vue sur le net c'étais top ! Tartofraise a aimée cette déco, c'est donc pour moi le plus beau des compliment !

 

 Qu'en pensez vous ?

 

French : Essence - Choose me !

Fleur : Color Club -  liner blanc + liner noir ( chez adnails )

 

                                         SAM_2805.JPG

 

* Cliquez pour agrandir ! *

 

                                  SAM_2809.JPG

 

* Cliquez pour agrandir ! *

 

                                  SAM_2810.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> c'est vrai que c'est mignon ^^<br />
Répondre
L
<br /> Très joli<br />
Répondre
A
<br /> wouah !! j'aime beaucoup....c'est très beau !! bizz<br />
Répondre
L
<br /> Coucou ma belle ! C'est un très jolie NA que tu as fait. Tu m'étonnes, tu devais trop contente que Tartofraise le trouve beau ! Gros bisous.<br />
Répondre
C
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> me voila chez toi<br /> <br /> <br /> Rooo très joli ton na et en plus recevoir un compliment de Tartofraises, ça c'est un très beau souvenir :D<br /> <br /> <br /> tu es passée sur mon blog, et comme je ne te connaissais pas (nous sommes nombreuses), j'ai visité du début à la fin ton blog : tu as de très jolies créations<br /> <br /> <br /> Alors je me suis inscrite à ta news. Si le coeur t'en dis de faire de même (pas d'obligation ;) <br /> <br /> <br /> Bisoussss<br />
Répondre