Mak-Up

Publié le par mlle.aureline.over-blog.com

Voici un vernis simplement magnifique , c'est la meme marque de vernis qu'on peut trouver sur les marcher ou dans des petit magasin de bijoux et maquillage a pas cher en tre 1€ et 2€ La couleur n'est pas du tous la meme vue dans le flacons et sur les ongles, dans le flacons il aurais plus la couleur taupe trés clair et sur les ongles , il fais blanc cassé un peu nacré vraiment

 trés jolie avec des reflet brillant magnifique !  


( Il me fais penser en photo au China Glaze-Milenium ) 

 

Qu'en pensez vous ?

 

 

217556_125246290887137_125245664220533_172585_8357276_n.jpg


DSCF8575.JPG     DSCF8580.JPG   

 

 

DSCF8577.JPG


 



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Il est magnifique ce vernis !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oui , au début je ne l'avais pas essayer , et juste a voir la couleur comme sa elle ne me plaisais pas forcément pi bon un jour je les essayer et finalement j'ai eu le coup de coeur alors je le<br /> garde , sa fais longtemps que je chercher un vernis avec un effet mirroir (:<br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Il est vraiment beau =)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> en effet l'effet et le meme que milenium<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre