Joyeuse PÂQUES !

Publié le par mlle.aureline.over-blog.com

Coucou les filles , Je vous souhaite a toutes de joyeuse paques !

Désoler pour le peu d'articles en ce moment , j'ai pourtant plein de chose a vous montré , mais je me concentre sur mon examens de fin d'année 

 

 

DSCF8462

 

 

DSCF8482.JPG

 

Voici au passage un petit nail art qui brille bien (:

Il a trés bien tenue 1  semaine sans s'écailler rien , et j'ai du le retiré sinon il tenais encore , j'ai aussi tester la fimo sur le pouce , SUPER sa n'as pas bougé , sa ne m'as pas géner j'ai bien réussi a la découper , j'ai trés hate de m'en remettre (:

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Trop chou le papillon<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> tres beau ton nail art ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre