Nouveautés

Publié le par mlle.aureline.over-blog.com

Bonjour, voici tous mes nouveau petits bébés ! 

 

Oui j'ai dévaliser la boutique de vernis Yes Love qui viens de s'installer en face de mon lycée ! Il y a tellement de choix comment résister ?! Mais on m'as aussi offert des vernis (:

 

Je commence avec les vernis, dans l'orde de gauche a droite:

 

Violet foncé numéro 609, Violet clair numéro Y19, Rose fushia 607 ( Cadeau pour ma soeur ) Rose clair numéro Y17, Bordeau numéro 624, Blanc numéro 337 et le vert flash numéro 32

 

Sans titre 1-copie-1

 

Lequel préféré vous ?

Bientot les swacht  !

____________________________________________________________

 

Je continue avec les deux vernis aux reflets magnifique !


Le bleu numéro 404 avec des reflet jaune/vert, Le vert numéro 405 aux reflets superbes, Un vernis vert sapin trés foncé de la marque D' donna, et un soins cuticule.

 

Sans-titre-2-copie-1.jpg

 

__________________________________________

 

Et pour finir, les liner/stylo que vous devez connaitre je trouve le noir vraiment trés bien niveau texture il est super, les blanc sont un peu moins bien et avec l'embout du stylo le vernis a vraiment du mal a sortir

 

Sans-titre-3-copie-1.jpg

 

 ! ARTICLE PROGRAMMER !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> tkt celà commence kom ca et sa ils finissent par nous envahir !!!!!! "les vernis " lol ...<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je viens de découvrir ton blog, donc je fais mon petit tour =) et j'aime bien =P !<br /> <br /> <br /> J'ai découvert le nail art il y a seulement 3 semaines, donc je suis novice en terme de technique et de déco =( ... Mais je m'y mets petit a petit =) !<br /> <br /> <br /> En tout cas tes vernis Yes Love sont vraiment super joli, tu en as de la chance d'avoir une boutique qui en vend pres de chez toi ! On peut les trouver dans quel magasin ? Tu as beaucoup de<br /> vernis en tout ? &&. ce sont que des vernis de marque =) ?<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir ma belle, je suis contente que mon blog te plaise ! Bienvenue dans le monde merveilleux du nail art ^^ Tu peut trouver des vernis Yes Love sur des marché a 1euro et franchement j'aime<br /> beacuoup cette marque leur qualité et conne et il on un grand choix de couleur et texture. En tous, je dois avoir dans les 165 vernis ( car j'ai fais du trie ) Et pour le moment je n'est pas trop<br /> les moyens de me payer des vernis de marque, j'ai 3 Color club, 1 OPI, une collection de LM que j'ai gagné a un concours et des vernis essence que j'ai égaleemnt gagné, le reste je les trouve a 1<br /> ou 2 euro (:<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> mon préféré c'est le bordeau je dirais et aussi le vert avec les reflets métalisés <br />
Répondre
M
<br /> bonsoir aureline, je bave devant tout tes achats .. Hâte de voir ce que tu vas faire avec ces liners.<br /> <br /> <br /> Mouack.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> J'achète aussi beaucoup de yes love au marché et les liners sont pas chers (1€ pièce) mais ils deviennent vite assez pateux =S Mais on peut quand même faire de jolies choses avec ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre