Nail Art Rose + excuses !

Publié le par mlle.aureline.over-blog.com

Bonjour à toutes, je tenais vraimet a m'excuser pour le manque de publication dans mon blog, les études et le code me prenne beaucoup de temps mais j'ai réussi a m'organiser pour publier plus souvent des articles. Je voulais également m'excuser auprés des filles qui ont participer a mon concours, mes problème personnel étant maintenant résolu, je m'occupe de vos lots qui sont tous prés a partir dans leur envelloppe j'en posterais une partie jeudi et l'autre lundi car le ween end du 2 et 3 décembre je participe a l'opération TELETHON dans un hyper marché ! Bref j'espére que vous comprenez et que vous ne m'en voudrais pas !

 

Voici deux nail art rose que je n'est pas eu le temps de prendre en photos, mais je les ai adoré donc je vous les montrent tous de meme.

 

SAM_1564.JPG

 

SAM_1613.JPG

 

78.jpg

 

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> tu as de beaux ongles miss ;)<br />
Répondre
M
<br /> Il est juste magnifique celui avec les papillons j'adoooore<br />
Répondre
A
<br /> Toujours des probleme? ça fait un mois, tjr rien...<br />
Répondre
U
Très jolis ces NA ^^ bisous
Répondre
L
<br /> hello<br /> <br /> <br /> article du 26-nov, nous sommes le 6-12 et tjs rien , apparement tes problemes ne sont pas terminés, j'espere que ca va s'aranger pour toi<br /> <br /> <br /> @+<br />
Répondre