Nail Art hivernal

Publié le par mlle.aureline.over-blog.com

Voici un nail art que j'ai adoré, j'ai en meme temps réaliser mon 1er dégradée a la mousse j'adore cette technique ! Et j'ai ensuite stamper un petit floncon blanc sur chaque ongles dommage qu'il ne se voyais pas assez.

 

Que pensez vous du dégradée a la mousse ? 

 

SAM_1771.JPG

* Clique sur l'image pour agrandir *

 

SAM_1778.JPG

 

SAM_1781.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Hooolaaalaaaa Hoooolaaaalaaaa!!!!! J'adore ce degradée!!!!!!! Sa te derange si je te le pique :$! ??<br />
Répondre
M
<br /> Aucun soucis si s t'inspire je suis trés contente (:<br /> <br /> <br />
K
<br /> moi aussi j'aime bcp ton dégradé ♥ c'est une super technique c'est vrai, rapide facile et en plus les deux mains sont pareils hihihi<br />
Répondre
L
<br /> Très joli<br />
Répondre
N
<br /> leskel ??!! les fotos son sur ton blog ?, j'aime bien voir :)<br />
Répondre
N
<br /> trés trés jolie , et j adore oci cette méthode ;) , mais il se voyait tres bien ton ti folcon ;) , mais o faites ji pense ? tu ne participes jamais aux concours nail art ??<br />
Répondre
M
<br /> Oui, au début je ne fesait que sa des concours, j'en et gagnée 2, puis là j'en fais plus, mais je vais m'y remettre a fond et en refaire car sa me manque ^^<br /> <br /> <br />