Nail Art French rose et spirales copiage

Publié le par mlle.aureline.over-blog.com

Bonjour, j'avais trop envie d'une french car mes ongles ont poussé et ils ont une longeur que j'adore !

J'avais vraiment aucune idée donc j'ai copié sur la grande Tartofraise ! ( encore ! oui ! ) 

 

Que pensez vous de cette reproduction ? 

 

SAM_1103.JPG

* Cliquez sur l'image pour agrandir ! *

 

SAM_1084.JPG

 

SAM_1102.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> trés jolie encore miss :) merci d'étre passée sur mon ptit blog !!!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> J'aime beaucoup les french revisitée et celle ci est vraiment très jolie!!! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'adore cette déco et moi aussi je l'ai reproduite! lol<br /> <br /> <br /> bisous a toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup pour tes commentaires :)<br /> <br /> <br /> Très jolie déco ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> C'est joli!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre