Nail Art Fleurs vintage

Publié le par mlle.aureline.over-blog.com

Aujourd'hui je vous présente un nail art style vintage, sa fait un moment que j'avais cette idée de déco en tete seulement je ne savais pas du tous faire les rose ! je me suis entrainée mais toujours rien alors j'ai découvert plusieur technique sur le net qui m'ont plus.

 

Qu'en pensez vous ? 

 

Vernis de base : Vert d'au - PB cosmetic

Motifs  : fushia - Berange/ rose pale - yes love/ Liner vert - PB cosmetic

micro billes de perle argent

 

 

 

SAM_2597.JPG

* Clique sur l'image pour agrandir ! *

SAM_2604.JPG

* Clique sur l'image pour agrandir ! *

SAM_2605.JPG

 

TUTORIEL VIDEO BIENTOT


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> oooh c'est chou ♥ très romantique je trouve *_*<br />
Répondre
S
<br /> tres beau !<br />
Répondre
S
<br /> Très jolies tes roses!<br />
Répondre
L
<br /> Ca rend vraiment bien<br />
Répondre
M
<br /> Merci beaucoup je trouve aussi j'adore ce style (:<br /> <br /> <br />
C
<br /> Un sublime NA !!!<br /> <br /> <br /> Les roses c'est quelques choses de très difficile à faire, alors bravo !!!<br /> <br /> <br /> Bisousss<br />
Répondre