Nail Art Fleur orange Water Decal

Publié le par mlle.aureline.over-blog.com

Voici un nail Art fais sur le beau Kiko bleu , j'ai eu envie de tester pour la première fois les Water decal en petit motif du site Melow , j'ai bien réussi je suis fier de moi , mais j'ai été déçue que la fleur ne se voie pas vraiment alors au début j'ai commencer a faire le contour en blanc et sa ma pas plus .j'en referais donc un avec un autre motif car j'aime quand se voie de loin.

 

DSCF9802.JPGDSCF9801-copie-1.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> C'est vrai tres discrete ces fleurettes, sur du blanc peut etre que ca aurais ete mieux , en tout cas je trouve que ton ajout de blanc lui donne un coté tres romantique : fleurs sous la neige<br /> <br /> <br /> BEA<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> jolie pédicure, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci :D<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> C'est super jolie j'aime beaucoup mais c'est vrai que de loin on doit pas trop voir la fleur<br /> <br /> <br /> AURORE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> c'est très joli<br /> <br /> <br /> pour ta question: je ne souhaites pas faire un blog (peut être pmus tard)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci (: <br /> <br /> <br /> <br />