Nail Art - Fleur jaune

Publié le par mlle.aureline.over-blog.com

Voici une autre façon d'utiliser la technique du millefeuille , simple et rapide a faire . J'avais déjà fais ce motif en orange pour la Rubrique du dimanche de laetitia  , et je suis complètement fan de ce motif , donc je l'est donc refais avec le beau jaune de chez PB.

 

Base : Jaune soleil PB cosmetics

Motifs : LM cosmetic n°83 Tombeau des Druides & blanc Haute definition

 

     SAM_0130.JPG DSCF0178.JPG

        DSCF0174.jpg SAM_0129.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> tres joli sur du jaune , j'ai encore jamais tester cette technique<br /> <br /> <br /> BEA<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> joli déco estival =)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> pour l'été c'est super c'est frais et ensoleillé :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Waouh c'est sublime, j'adore !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci beaucoup (:<br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est vrai que quand on clique c'est nettement mieux ! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre