Nail Art feuilles blanches

Publié le par mlle.aureline.over-blog.com

Voici un Nail Art que j'ai fais sur le magnifique rose flashy " Yes love "  que j'ai échanger avec Beautifool.

 j'ai été étoné de sa texture car en séchant il fais plutot matt , j'ai du coup  mie du Top coat car c'est pas un matt super jolie

Qu'en pensez-vous

 

Sans-titre-71.jpg  DSCN1050.JPG

 

* Cliquez sur l'image pour agrandir *

DSCN1043.JPG  DSCN1055.JPG

 

 

Matériel utiliser:

( J'ai oublier le liner argent ! ) 

 

DSCN1058.JPG 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Très joli j'aime bien ce rose<br /> <br /> <br /> AURORE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> j'aime beaucoup ton rose :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oui , un rose bien pétant (:
P
<br /> <br /> c'est mimi j'adore biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci :D<br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> c'est très joli(oui je sais je suis en retard)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci (: <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> c'est tres joli!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci :D<br /> <br /> <br />