Nail Art - 1er one stroke rose

Publié le par mlle.aureline.over-blog.com

Voici mon premier essaie de one stroke ! Je réve de faire de beau one stroke comme vous voyer sur les blog !

J'ai adorée portée celui ci trés flashy mais ma peinture acrylique s'efface meme aprés 36 couches de bon top coat !

 

Qu'en pensez vous pour un 1er essaie ?

 

 

J'ai fais ce one stroke sur le Color Club - Ultra Astral que j'ai acheté au mondial spa, j'ai été " déçue " de ce vernis il est sensé étre beaucoup pailletté et une fois sur les ongles les paillette ne ressorte pas et il fais satiné en séchant, mais la couleur est trés belle et flashy comme je les aime.

 

  • SAM_2961.JPG  SAM_2965.JPG

 

* Cliquez sur l'image pour agrandir ! *

 

SAM 2979SAM 2980
*Cliquez sur l'image pour agrandir ! *

 

SAM_2978.JPG

 

 

A venir pour mes fidéle lectrices une surprise ! 

N'hésitez pas a aimez ma page Facebook

 

789

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Ce vernis est super et ta déco aussi :)<br />
Répondre
L
<br /> très sympa ce nail art!!<br />
Répondre
B
<br /> merci pour cette vidéo, je pense que je vais essayer de  le faire<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
M
<br /> je suis contente si sa peut t'aider ma belle (:<br /> <br /> <br />
W
<br /> salut, c'est super beau !!! je susi fan ! :)<br />
Répondre
N
<br /> oh vraiment très joli,et sur ce vernis c'est impeccable =)<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre