Mes vernis

Publié le par mlle.aureline.over-blog.com

Bonjours les filles, aujourd'hui pas de Nail Art non mais un petit zoom sur mes vernis, que je veux vous montrée depuis longtemps. Mon papa ma terminée en 2 jours mon étagére a vernis qui est déjà pleine ! Je les est rangée par marque et ensuite par couleur pour m'y retrouver.

      ( Fini les boite a chaussures hihi ! ) 


Comment ranger vous vos vernis ?

 

 

SAM_3301.JPG 


* Cliquez sur l'image pour agrandir ! * 

 SAM_3304.JPG


* Cliquez sur l'image pour agrandir ! *

 

SAM_3303.JPG

 

Mes pinceaux ne faite pas attention au vernis dessus, je venais de faire un nail art et j'ai prie la photo juste aprés

 

SAM_3305.JPG

 

 

Je ne sais pas si sa peut interesser certaines d'entre vous, je fais du trie dans mes vernis et mon matériel, j'échange beaucoup si cela peut vous interesser dites le moi je ferais un pages spéciale (: 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> OMG tu en a enormément *_* <br /> <br /> <br /> C'est vachement bien organisé :)<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> Julie<br />
Répondre
L
<br /> Superbe ta collection!!! Sympa le pose pinceau!<br />
Répondre
K
<br /> Hello toi ^^<br /> <br /> <br /> Je crois n'être jamais passée sur ton blog !<br /> <br /> <br /> Je serais intéressé de savoir ce que tu vend ou échange !<br /> <br /> <br /> Si cela te dis, tu peux peux être me contacter !<br /> <br /> <br /> On ne sait jamais ;)<br />
Répondre
S
<br /> Coucou !!<br /> <br /> <br /> moi aussi comme toi j'ai une étagére et j'adore la contemplé !!! LOL et j'aime bcp la tienne et surtout son contenue !!! LOL<br /> <br /> <br /> j'aime bcp ton repose pinceaux super pratique !!<br /> <br /> <br /> big kiss ma belle<br />
Répondre
L
<br /> Coucou ma belle. Super ton étagère ! Moi je suis encore avec les boites de chaussures tu vois ^^<br /> <br /> <br /> Gros bisous !<br />
Répondre
M
<br /> Ah ne t'inquette pas je suis sur que ton tour viendera au t'aura une belle étagère :D<br /> <br /> <br />