Japanese Cherry Blossom

Publié le par mlle.aureline.over-blog.com

 

                                            Sans-titr78e-1.jpg

 

Cerisier japonais , j'ai adoré porter cette déco , que beaucoup de blogeuse ont fait .

 

Base rose pale de chez Bourjois

Branches Marron de chez ? 

Pétales Blanches liner Art Club de chez Adnails

Point rose ( vernis de pharmacie ) au Doting Toll

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> je viens de regarder tout ton blog sans m'en lasser bravo je reviendrai tu fais de très belle création<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup (: <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> C'est bien fait :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mais de rien! je t'ajoute a mes blogs favoris pour te donné un coup de pouce!<br /> <br /> <br /> Bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est tout a fait le style de déco que j'aime , c'esttrès douc, très féminin et japonais!<br /> <br /> <br /> bravo c'est très bien fait.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup :) mon premier commentaires sa fais plaisir et sa me donne envie d'en refaire encore pleinss (:<br /> <br /> <br /> <br />