French en biais bleu

Publié le par mlle.aureline.over-blog.com

Aujourd'hui je vous montre une french faite sur ma maman, elle adore cette french je lui fais souvent avec des couleurs différente mais elle garde sont nail art a peine 2 jours car  elle a trés souvent les mains dans l'eau et la javel avec sont métier.

 

Pour cette french j'ai utiliser le Color Club - Wicked Sweet et le sublime vernis essence a paillettes holographiques Space Queen 04 que je vous conseille.

 

SAM_1433.JPG

 

Voici la meme french en biais avec avec du bordeaux pour aller avec sa tenue, j'adore cette couleur pour cette Automne ! 

SAM_1354.JPG

* Cliquez sur l'image pour agrandir ! *

 

SAM_1355.JPG

 

 

EDIT : Pour le concours j'espére que vous avez toute eu l'info je suis vraiment désoler pour le retard ne m'en voulez pas j'ai des problèmes personnel qui m'ont retarder je les envoye au plus vite ne vous inquètter pas ! 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> J'aime bcp la french en bordeaux, c'est trés classe.<br /> <br /> <br /> big kiss<br /> <br /> <br /> ps: je n'ai pas eu l'info, mais ce n'est pas important, j'espère que tes problemes vont s'arrangaient, bon courage !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est très jolie, le bleu est magnifique ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> c'est simple mais efficace! j'aime beaucoup ce genre de déco, ça fait très classe<br /> <br /> <br /> bisous ma belle!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre