Concours L'Ile Maurice

Publié le par mlle.aureline.over-blog.com

Voici ma participation au concours sur le thème de l'ile maurice , j'étais vraiment fier de mon palmier :D

je suis arriver 15iéme j'étais trés contente (:

 

Je suis parti en vacances ceci est un articles prgrammer, je vous réserve quelque surprise a mon retour , donc mon premier tuto vidéo est plein de nouveau Nail Art   :D

 

 

SAM_0115.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> c dépaysant lol<br />
Répondre
B
<br /> <br /> c'est vrai ton ile est superbe avec son beau palmier<br /> <br /> <br /> BEA<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> c'est vrai que ton palmier est très beau<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> hihi merci (:<br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Trop belle ta participation felicitation<br /> <br /> <br /> Et en effet tes palmiers sont trop beau<br /> <br /> <br /> AURORE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci beaucoup (:<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> C'est très jolie :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci (: <br /> <br /> <br /> <br />